Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille
  • PSG
  • Sécurité sociale

The Dark Knight Rises: dix morts lors d’une avant-première

Divertissement > Cinéma
Par Aurore Le Roux,  publié le 20 juillet 2012 à 11h24.

Lors d'une avant-première de The Dark Knight Rises, aux États-Unis, à Denver, dix personnes trouvent la mort.

De nombreuses critiques du prochain Batman circulent sur la toile, les spectateurs étant impatients de découvrir ce nouveau film sur l’homme chauve-souris.

Hier, avaient lieu les avant-premières aux États-Unis. C’est lors de ce rassemblement qu’un homme a ouvert le feu.
En effet, à Denver, dans un centre commercial du quartier Aurora, une fusillade a causé la mort de dix personnes et fait environ trente blessés. L’individu avait au préalable lancé des grenades lacrymogènes dans la salle où se déroulait l’avant -première de The Dark Knight Rises.

On ignore les motifs qui ont poussé cet homme à commettre un tel acte mais cet homme, dissimulé sous un masque à gaz, a été interpellé.

En savoir plus
  • Grève à Hollywood : un accord de principe devrait mettre fin au conflit entre scénaristes et studios
  • Oscars : “La Passion de Dodin Bouffant” représentera la France
  • La Cour des comptes au chevet du cinéma français
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -