Aya Nakamura « se sent plus proche d’Aulnay-sous-Bois où elle a grandi que de Saint Trop »
Une source proche de la chanteuse s'est exprimée lors d'une interview exclusive pour Paris Match.
Aya Nakamura est l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Son dernier album est d’ailleurs un énorme succès, et la chanteuse jouit d’une immense popularité. Mais certains pointent du doigt un comportement parfois capricieux. Les NRJ Music Awards 2020 affirmaient que Aya Nakamura était la seule artiste à ne pas jouer le jeu. Même chose du côté de Quotidien, alors que Aya Nakamura s’est défendue dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, une enquête publiée par Paris Match et relayée par Télé-Loisirs explique que la chanteuse serait difficile à gérer. Malgré ces accusations, le portrait dépeint une femme toujours proche de sa ville, à Aulnay-sous-Bois.
Aya Nakamura reste une femme simple
Malgré le succès, Aya Nakamura n’a pas pris la grosse tête et reste fidèle à elle-même, annonce une source proche de l’artiste. Cette dernière raconte notamment que « la jeune femme est juste restée la même. (…) Malgré les dizaines de milliers d’écoute, elle se sent plus proche d’Aulnay sous bois où elle a grandi que de Saint Trop ».
Mais l’artiste aurait tout de même un caractère bien trempé, explique cette source. Le problème viendrait du fait que ses proches n’osent pas vraiment la recadrer.
Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas (…) Des heures de préparation sont nécessaires à chacune de ses apparitions. Et personne ne regarde la montre. Parce que personne n’est là pour ça. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable. Son manager aussi a pris les voiles.
Aya Nakamura a tendance à se faire remarquer pour des sorties, pertinentes ou non, très remarquées ! Dernièrement, la chanteuse se demandait pourquoi Matt Pokora a été sacré comme meilleur artiste français aux MTV EMA 2020. Plus tard, Aya Nakamura expliquera ne rien avoir contre lui et posait juste la question. Quant à Matt Pokora, le chanteur a expliqué qu’il ne souhaitait pas se justifier à ce propos sur le plateau de Touche pas à mon poste.