Après une “grossesse mystère”, Amber Heard est maman
Disparue des radars depuis plusieurs semaines, Amber Heard était occupée... à donner naissance à sa petite fille.
C’est une vraie surprise que celle de l’annonce de la naissance du premier enfant de l’actrice Amber Heard. La jeune maman a annoncé la bonne nouvelle le 1er juillet via son compte Instagram. Une surprise totale dans la mesure où nous n’avions plus aperçu l’actrice américaine ces derniers mois et qu’elle n’avait jamais évoqué sa grossesse.
Amber Heard est maman
Aujourd’hui, donc, une très jolie photo, avec son enfant blotti contre elle, visage apparent : “Je suis très heureuse de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais un enfant. Je voulais le faire à ma manière. Je comprends maintenant à quel point il est important pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l’une des parties les plus fondamentales de notre destin. J’espère que nous atteindrons un stade où il est normal de ne pas forcément vouloir une bague avant d’avoir un berceau. Une part de moi soutient que ma vie privée ne regarde personne. Mais je sais que mon travail fait que je ne peux pas contrôler tout ça. Ma fille est née le 8 avril 2021. Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie.”
Une petite fille prénommée Oonagh Paige
Amber Heard est (normalement) toujours en couple avec la directrice de la photographie Bianca Butti. Quant à savoir pourquoi l’ex-femme de Johnny Depp n’a jamais été aperçue enceinte, la réponse est simple : la jeune femme aurait fait appel à une mère porteuse. C’est tout du moins ce qu’avance le magazine Page Six : “La chose la plus importante pour elle, c’est de pouvoir parler de la naissance d’Oonagh. Il y a tellement de femmes qui ont le sentiment qu’elles ne peuvent pas parler de leur fertilité, qui sont inquiètes ou gênées. Amber a envie qu’elles se sentent soutenues, qu’elles réalisent qu’il y a de nombreuses manières d’avoir un enfant quand on a ce genre de problèmes.”