Antoine Griezmann mécontent des propos de François Hollande sur les footballeurs
Alors que la star de l'Équipe de France de Football Antoine Griezmann vient de sortir son livre confession "Derrière le sourire" aux éditions Robert Laffont, le joueur de l'Atlético de Madrid lance une petite pique à François Hollande.
Antoine Griezmann a un programme chargé : Une fin de saison qui pourrait le voir partir à Manchester United dès la prochaine saison, le doublage de la voix de Superman dans le film “Lego Batman” et un livre « Derrière le sourire » dont il fait actuellement la promotion.
Dans son ouvrage, Griezmann revient sur un passage du livre de François Hollande « Un président ne devrait pas dire ça », où ce dernier écrivait en fin d’année dernière :
« Les footballeurs, des gars des cités, sans références, sans valeurs, des « gosses mal éduqués » qui devraient faire de « la musculation de cerveau« »…
« Il venait passer du temps à Clairefontaine et après il balance ! »
#DerriereLeSourire acheté hâte de la commencer 😍 @AntoGriezmann pic.twitter.com/zAIDAZqx4l
— Laura (@LauraSND20) May 18, 2017
Mécontent de cette réflexion de l’ancien président de la République, Antoine Griezmann ne s’est pas gêné pour répondre :
« François Hollande venait passer du temps à Clairefontaine et après il balance ! Qu’il dise ça, c’était nul. Je trouve ça vraiment dommage » , ajoutant :
« En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d’efforts, sous l’impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu’on descend du bus, nous demande d’enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses. », écrit notamment Antoine Griezmann.