Alain-Fabien Delon : “Nous n’avons pas été élevés avec du caviar au petit déjeuner “
Cette semaine dans "Paris Match", le comédien Alain Delon fait l'objet d'un hors-série. A cette occasion, ses enfants comme Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon s'expriment.
Alain-Fabien Delon n’a pas toujours eu une relation simple avec son père, Alain Delon. A 23 ans, le mannequin de Dior semble vouloir des relations plus saines avec son célèbre papa : “Mon père est un homme humble. Il m’a inculqué la notion de l’argent. Aujourd’hui, j’ai plaisir à m’offrir un billet d’avion. Je suis fier de pouvoir le faire. Pas comme certains potes qui ont la carte bancaire de papa mais qui deviennent dépressifs sans savoir quoi faire de leur vie“, indique le jeune homme.
Mon père n’a jamais étalé son argent
Éduqué plutôt strictement, Alain-Fabien Delon reconnait bien des qualités à Alain Delon :
“Mon père a travaillé dur toute sa vie. Il n’a jamais étalé son argent, il préférait investir dans l’art. Il s’est construit un paradis clos par de hauts murs. Il a son lac, sa robe de chambre avec des trous. Il voulait aussi un jardin où reposer avec ses chiens quand il sera décédé. Nous n’avons pas été élevés avec du caviar au petit déjeuner. Personnellement, je n’aurais pas mené ce style de vie. A sa place, moi j’aurais eu huit jets sur le tarmac, des paquets de gonzesses en train de danser autour de moi…“, s’amuse le top model.
La vie ne m’apporte plus grand-chose
Dans son “entretien bilan” publié dans Paris Match, Alain Delon explique qu’il ne regrettera pas le monde dans lequel nous vivons : “La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis. Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets“, souligne Alain Delon.