Agression d’un employé de Booba : un garde du corps de Rohff en garde à vue
A la suite de l'agression qui avait eu lieu le 21 avril dernier, un garde du corps de Rohff à été placé en garde à vue mercredi.
Le 21 avril dernier, une “expédition punitive” de plusieurs personnes, parmi lesquelles Rohff, débarquait dans la boutique Unküt du chanteur Booba, faisant une citrine grave, un jeune vendeur, qui avait été roué de coups. Mercredi, l’affaire rebondit, puisque l’un des gardes du corps de Rohff a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue.
Le rappeur d’origine comorienne avait été inculpé et écroué fin avril pour avoir personnellement porté des coups au vendeur de la boutique appartenant à Booba. Il a été libéré il y a quelques jours, en échange d’une caution et de l’obligation de porter un bracelet électronique.
La garde à vue de son garde du corps pourrait impliquer Rohff
Le garde du corps était toujours entendu hier, et sa version des faits pourrait remettre en cause celle de son employeur, puisque Rohff avait prétendu avoir été entrainé par des fans qui se trouvaient dans le secteur, avant de commettre l’agression.
Cet épisode violent s’est inscrit dans une rivalité entre les deux rappeurs Rohff et Booba, et a fait une victime, qui aujourd’hui est sortie du coma, mais reste en convalescence. Booba ne s’est de son côté pas exprimé publiquement au sujet de cette nouvelle garde à vue.