Ado, Estelle Denis a harcelé Yannick Noah !
Aujourd'hui, Estelle Denis côtoie toutes les stars du sport lors de ses émissions télévisées. Adolescente, elle ne jurait que par un sportif : Le tennisman Yannick Noah.
De retour de vacances du Canada avec son compagnon Raymond Domenech, Estelle Denis était interviewée ce jour dans l’émission “Le club de l’été” d’Eva Roque sur Europe 1. Face à la journaliste, elle a expliqué que jeune, elle habitait proche de chez Yannick Noah et qu’elle l’a harcelé…
Yannick Noah, c’était mon idole d’enfance absolue !
Face à Eva Roque, Estelle Denis a expliqué que son idole d’enfance était Yannick Noah :
“Yannick Noah, c’était mon idole d’enfance absolue ! Il habitait en plus à 5km de chez moi, j’habitais en banlieue parisienne et j’allais tout le temps chez lui, il habitait à Nainville-les-Roches. Je l’ai un peu harcelé. Aujourd’hui, ce ne serait pas possible, je pourrais faire de la prison ! Un jour il était chez lui, avec ma meilleure amie on était là, et il nous a offert des raquettes, c’était extraordinaire. Moi j’étais tellement contente ! Sauf qu’à l’époque, il n’y avait pas de portable, je n’avais pas prévenu mes parents, quand je suis rentrée à la maison je me suis fait engueuler… Mais c’était mon idole quoi !“, explique Estelle Denis.