Adele : La chanteuse a accouché de son premier enfant
Adele, l’interprète de Rolling in The Deep et Someone Like You a donné naissance à son premier enfant. La maman et le papa (Simon Konecki) sont donc les heureux parents d’un petit garçon qui se porte à merveille selon les rumeurs.
La grossesse d’Adele a été révélée dans la presse assez tard, puisqu’elle était enceinte de 4 mois lorsque ses fans apprennent la nouvelle « Je suis ravie d’annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant. Je voulais que vous appreniez la nouvelle directement par moi. De toutes évidences nous sommes surexcités, mais nous vous demandons de respecter notre intimité pendant cette période spéciale ». La chanteuse n’a pas confirmé l’information, mais les rumeurs évoquent l’arrivée d’un petit garçon. C’est une source proche du couple qui s’est confiée au Daily Mail, « Les parents sont transportés de bonheur, ravis et émerveillés ». À 24 ans, elle accueille son premier bébé, pour son boyfriend c’est le second.
Des chansons joyeuses
En effet, Simon est le papa d’une petite fille âgée de 5 ans, elle est née de sa précédente union avec Clary Fisher. Cette naissance devrait donc donner un nouveau souffle à sa carrière. Son album 21 qui a cartonné dans le monde entier a été réalisé après une rupture difficile avec son amoureux de l’époque. Les chansons sont donc assez mélancoliques. Elle devrait donc évoquer dans ses prochaines compositions son nouveau bonheur. Adèle ne devrait pas revenir sur le devant de la scène avant plusieurs mois et même année. La chanteuse est désormais maman et elle avait déclaré qu’elle souhaitait prendre un peu de recul. Actuellement, la jeune femme est sur la bande originale du prochain James Bond, Skyfall. Le titre a été dévoilé il y a quelques semaines.
Cette naissance n’a pas encore été confirmée par le couple, mais Adele devrait le faire dans les prochains jours sur son site.