Accusé de violences par Pamela Anderson, Adil Rami contre-attaque
Rupture brutale entre Pamela Anderson et Adil Rami. Après les accusations d'adultère et de violences adressées par son ex-compagne, le footballeur ne tolère plus ses propos et a décidé de répondre sur les réseaux sociaux.
Les coups pleuvent et se répondent sur les réseaux sociaux entre l’actrice américaine Pamela Anderson et son ex-compagnon, le footballeur Adil Rami. Accusé d’être violent et de s’en être pris à sa compagne à plusieurs reprises, le champion du monde a décidé de répliquer sur Instagram en réfutant d’un post les griefs sur sa prétendue brutalité : “j’ai gardé le silence parce que je suis choqué et c’est super difficile de prendre la parole sans qu’on interprète chaque mot. Mais j’ai trop de choses sur le coeur”, a-t-il écrit.
Choqué par les déclarations de Pamela Anderson, l’athlète a tenu a rétablir sa vérité pour rassurer ses fans : “j’hallucine tellement c’est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable”, a-t-il assuré. Dans son post, Adil Rami plaide pour sa cause en évoquant son engagement auprès d’associations contre les violences faites aux femmes. “Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat, garantit-il. C’est vraiment dégeulasse (…), utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire, ça va trop loin et c’est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave.”
Des accusations et des conséquences
Visage de la campagne de lutte contre les violences faites aux femmes de la Fédération Nationale Solidarité Femmes depuis mars dernier, Adil Rami a vu la FNSF mettre un terme à leur collaboration suite aux accusations de Pamela Anderson. “La FNSF applique des principes d’intervention auprès des femmes victimes de violences qui sont l’écoute et de croire leur parole, est-il écrit sur le site de Solidarité Femmes. La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne.”