50 nuances de Grey : Dakota Johnson refuse de laisser sa mère voir le film
Attendu par des millions de fans, le film 50 nuances de Grey devra se passer d'une spectatrice célèbre : Melanie Griffith.
50 nuances de Grey ne sortira par sur les écrans avant la Saint-Valentin 2015, mais cela n’empêche pas les fans de d’ores et déjà frémir d’impatience. Malheureusement, deux personnes n’auront pas le droit d’aller voir le film : Melanie Griffith et Don Johnson, les parents de l’actrice principale, Dakota Johnson.
Dans un récent entretien accordé au site IndieWire, la célèbre actrice blonde récemment divorcée d’Antonio Banderas, a raconté : “Dakota nous a dit : ‘il est hors de question que vous voyez le film. Vous ne pouvez pas venir à la première’. Donc on a décidé de ne pas le voir”.
Néanmoins, si Melanie Griffith n’aura pas la chance de voir les premiers pas de sa fille sur grand écran, elle a déjà eu un petit aperçu des scènes très hot de Fifty Shades of Grey : “Je suis allée rendre visite à Dakota sur le tournage quand ils filmaient des scènes ‘normales’. Mais j’ai pu voir la fameuse chambre rouge”. Pour rappel, la chambre rouge n’est autre que la pièce réservée aux activités SM de Christian Grey (Jamie Dornan). On comprend mieux pourquoi l’interprète d’Anastasia Steele refuse de laisser ses parents voir le film.
50 nuances de Grey : Don Johnson soutient sa fille
De son côté Don Johnson se montre très fier de sa progéniture. Récemment invité sur le plateau de Huff Post Live, l’acteur a ainsi confié : “Laissez-moi vous dire quelque chose. Je n’ai jamais lu ce livre et je ne le ferai jamais. Mais je peux vous dire que Dakota est une actrice talentueuse. Et ce sera l’occasion pour elle d’être mise en lumière si elle arrive à se dépasser. Elle est authentique et je suis extrêmement fier d’elle”.