Zoolander II : premier teaser avec Ben Stiller

Par , publié le
Cinéma Ben Stiller dans le teaser de "Zoolander II"
Ben Stiller dans le teaser de "Zoolander II"

Plus de quinze ans après le premier opus, Ben Stiller va revenir au cinéma avec "Zoolander II", dont l'on découvre aujourd'hui le premier teaser.

Au commencement, il n'y avait rien. Puis, encore rien. C'est alors que vint le Big Bang. Voici comment débute le teaser récemment dévoilé de Zoolander II, suite logique de Zoolander premier du nom sorti en 2001 et où Ben Stiller incarnait un mannequin passant de la gloire au dénigrement public.

Le teaser se poursuit en pénétrant notamment dans l'organisme d'un être humain qui se révèlera être Derek Zoolander. Le tout sur la voix robotique du logiciel DECTalk Dennis qui se permettra même, en fin de vidéo, de constater à voix haute la capacité de raisonnement assez limitée du mannequin.

Teaser de Zoolander II : Derek, Dennis et le Big Bang

Pour revenir brièvement sur le scénario du premier Zoolander, rappelons qu'au départ, Derek Zoolander est un mannequin expérimentant la belle vie. Déjà détenteur de trois prix consécutifs récompensant le mannequin masculin de l'année, Derek s'imagine plus ou moins logiquement que le quatrième lui reviendra. Et de tomber de haut en apprenant que le trophée est décerné à un nouveau venu du nom de Hansel McDonald, incarné par Owen Wilson. S'ensuivra un enchaînement d'évènements où Derek perdra bien davantage.

Sortie prévue en 2016

Voilà pour le pitch du premier film. Quant à celui du second, il reste encore inconnu du monde extérieur à l'équipe de tournage. On sait toutefois déjà qu'outre Ben Stiller, Owen Wilson et Will Ferrell (Jacobin Mugatu, entre autres) reviendront dans la partie. Il est également attendu que Penelope Cruz, Jonah Hill, Lady Gaga ou encore Kanye West intègrent le casting pour des apparitions remarquées, à défaut d'être réellement marquantes. Et en attendant la sortie de Zoolander II, pourquoi ne pas se pencher sur la première problématique posée par Derek dans ce teaser ? À savoir, "Si Dieu existe, alors pourquoi a-t-il créé des gens moches ?" Le recours à un ou plusieurs moteurs de recherche est autorisé.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article