Zooey Deschanel : égérie à la mode

Par , publié le
Télévision Zooey Deschanel : égérie à la mode

On n’a pas fini de voir la jeune actrice Zooey Deschanel sur nos écrans. Après un spot publicitaire pour Apple, la voici égérie de la marque suisse de soins capillaires Pantene.

Déjà ambassadrice de beauté pour la marque Rimmel London, la star de la série New girl, qui sera bientôt diffusée sur M6, continue de séduire les publicitaires et rejoint la grande famille des chevelures soyeuses de Pantène. Oui, vous savez, la marque que la chanteuse Nolwenn Leroy a adopté « pour des cheveux brillants de santé » !

Même si les contrats publicitaires pleuvent pour la comédienne, Zooey Deschanel n’oublie pas son premier amour : le cinéma. Elle est sur le point de s’engager auprès du réalisateur de Love Actually, Richard Curtis, pour être l’héroïne de son prochain film de science-fiction, About time. La brunette voyagera vraisemblablement dans le temps aux côtés de Domhnall Gleeson, que l’on a pu découvrir dans True Grit ou encore dans Harry Potter et les reliques de la mort. Elle serait également en pourparler pour un autre film He’s Fuckin’ Perfect, une comédie, mais il semblerait que l’actrice de New girl choisisse plutôt de tourner avec Curtis, même si pour l’instant rien est encore signé !

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Zooey Deschanel : égérie à la mode sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus