Zazie n'est "pas contre" une nouvelle participation en tant que jury de The Voice

Par , publié le
Musique La chanteuse française Zazie
La chanteuse française Zazie

Zazie revient le mois prochain avec son 9e album. Avant, la chanteuse s'est confiée dans une longue interview sans tabou au Parisien.

Zazie est une actualité chargée en ce moment. La chanteuse française va prochainement sortir son 9e album. Encore Heureux sera disponible à partir du 30 octobre.

L'interprète de Zen a répondu avec beaucoup d'honnêteté à une interview au journal Le Parisien.

Revenant sur l'échec commercial de son dernier album, Cyclo qui s'est écoulé à moins de 70.000 exemplaires , Zazie analyse : "Quand on fait les choses, on ne les vit pas comme des échecs. Ce disque a moins fédéré, mais il y avait moins d'hymnes et plus de questions sur la mort, la vieillesse. Mais il est important dans ma ligne de vie artistique."

Zazie - Discold

Mais la chanteuse garde le moral, Encore Heureux s'annonce comme un moyen de "lutter contre la moro­sité ambiante dans ce monde de crise".

Alors que la 2e saison de The Voice Kids va bientôt être diffusé sur TF1, la chanteuse de 51 ans a été interrogée sur son éventuelle participation à The Voice 5 : "Je ne sais pas encore. J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés et on s'est bien marrés."

Comme le rappelle, le journal, les coachs de The Voice sont payés environ 400.000 euros par saison.

Un nouvel album et une nouvelle vie pour Zazie

Zazie révèle également qu'elle a rompu avec son compagnon, le musicien Philippe Paradis : "Ça devait arriver". "Nous nous sommes séparés pendant l'enregistrement de ce nouvel album, raconte la chanteuse. Ça s'est bien passé. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir. On a fini cet album avec beaucoup de joie et d'intensité."

Zazie prépare actuellement une grande tournée pour accompagner la sortie de Encore Heureux. Elle sera au théâtre des Folies Bergères à Paris du 16 au 19 mars, avant de passer par Nantes, Lilles ou encore Bruxelles, Marseilles et Toulouse.

L'interview de Zazie pour Le Parisien

Crédits photos : Philippe Mazzoni/Canal+/Phototélé

Partager cet article

Pour en savoir plus