Maitre Gims s’en va dans le clip de J’me Tire

Par , publié le | modifié le
Musique Maitre Gims s’en va dans le clip de J’me Tire
Maitre Gims

Maitre Gims a offert à ses fans le clip de son dernier single intitulé J’me Tire. Le chanteur choisit de partir et de s’isoler loin du show business.

Maître Gims a posté il y a quelques heures le clip de J’me Tire. Le succès pour ce titre a été immédiat, le rappeur se devait donc de proposer une vidéo. Cette dernière est en adéquation avec les paroles puisque Maitre Gims choisit de s’en aller, de se retirer du show-business pour partir à la découverte de terres inconnues où il retrouvera une certaine solitude et donc l’anonymat. Après près de 500 000 vues, depuis la diffusion du clip, le rappeur rencontre une nouvelle fois le succès. Il a décidé de s’éloigner du groupe Sexion d’Assaut pour offrir à son public un album.

Le succès est au rendez-vous

Le succès n’était pas seulement sur YouTube puisque le titre J’me Tire s’est positionné en tête des ventes dès le 27 mars 2013. Ce premier single passe également en boucle sur les ondes et Maitre Gims devrait envahir rapidement la télévision avec son clip. Le premier extrait de son album solo baptisé Meurtre Par Strangulation voyait le jour le premier mars, le rappeur a également proposé un clip.

Un album en mai

Les fans pourront découvrir l’intégralité de ce premier album solo dès le 20 mai 2013. Parallèlement à cette actualité musicale, Maitre Gims s’est lancé dans la bande dessinée baptisée Au cœur du Vortex. L’année 2013 sera chargée pour le rappeur puisqu’il fera également de nombreuses apparitions notamment dans plusieurs titres comme Pas Touché avec Pitbull.

Maître Gims – J’me Tire

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Maitre Gims s’en va dans le clip de J’me Tire sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus