Cette semaine on regarde Attention au départ des Enfoirés

Par , publié le | modifié le
Cette semaine Les Enfoirés
Les Enfoirés

Dans The Voice, Garou a une place de juré, il est également présent dans le clip des Enfoirés. Ces derniers reviennent avec Attention au départ, une musique rythmée qui devrait trouver un public.

Attention au départ est donc le nouvel hymne des Enfoirés. Cette année, ils n’ont pas misé sur une reprise, mais une production de Jean Jacques Goldman. Ce dernier a donc fait des merveilles, car il est possible de retrouver sa plume et son expérience musicale. Le spectacle sera prochainement diffusé à la télévision et cette année les artistes à avoir répondu présent sont nombreux. Ils sont plus d’une trentaine à participer à ce spectacle de plus de deux heures. Vous pourrez ainsi découvrir les coulisses du show intitulé cette année La boîte à musique des enfoirés. Ils ont pris d’assaut Bercy et il est possible de les suivre dans leur préparation. Cette bande de copains revient donc sur le devant de la scène pour la bonne cause. Certains apparaissent dans le jury de The Voice, d’autres proviennent des télé-crochets…

Les commentaires sont positifs

Ils sont donc de plus en plus nombreux à rejoindre la troupe des Enfoirés. Cette année c’est Mika et Tal qui ont eu la chance d’obtenir leur sésame pour leur participation. Ceux qui suivent Shy’m et surtout Matt Pokora ont déjà eu l’opportunité de faire connaissance avec les coulisses de ce show puisque les deux artistes partagent de nombreuses informations sur les réseaux sociaux. La vidéo Attention au départ a été diffusée sur le compte YouTube des Enfoirés le 17 février dernier. Près de 314 000 vues ont été référencées et les critiques sont majoritairement favorables.

Diffusion le 8 mars

Dans cette vidéo tous les artistes ne sont pas visibles, mais vous pouvez par exemple suivre Gad Elmaleh, Jenifer, Chimène Badi, Zaz, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Garou, MC Solaar, Grégoire, Jean Baptiste Maunier et bien d’autres. C’est également l’occasion de découvrir quelques semaines avant la diffusion sur TF1 les costumes. Il faudra donc être au rendez-vous le 8 mars prochain pour découvrir la boîte à musique des Enfoirés.

Attention au départ – Les Enfoirés

Partager cet article

Pour en savoir plus