Yonne : des quadragénaires retrouvés morts chez eux

Par , publié le
Faits Divers Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin
Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin

Samedi soir, un couple de quadragénaires a été retrouvé mort à son domicile de Précy-sur-Vrin, dans l'Yonne. Le parquet de Sens a confirmé des décès par arme à feu.

C'est le fils du couple qui a fait cette macabre découverte, intervenue samedi soir au domicile des époux situé dans le village de Précy-sur-Vrin (Yonne). Une source proche de l'affaire a ainsi indiqué que le fils de ces quadragénaires, un agriculteur de 48 ans et sa femme de 43 ans, a découvert les corps sans vie de ses parents.

Le parquet de Sens a confirmé des décès par arme à feu, cette dernière ayant d'ailleurs été retrouvée au domicile du couple. La source mentionnée plus haut ayant fait savoir, via AFP, que le couple était en instance de séparation, les faits pourraient s'expliquer par un drame familial. Une hypothèse dont on ignore néanmoins à l'heure actuelle le degré de plausibilité auprès des autorités.

Mort d'un couple de quadragénaires dans l'Yvonne : la piste du drame familial privilégiée ?

C 'est la brigade de recherches (BR) de Sens qui a été chargée de l'enquête. Cette dernière venant cependant tout juste de démarrer, le parquet de Sens s'est gardé de délivrer plus de précisions concernant les causes de la tragédie. Il est enfin prévu que les corps des défunts soient autopsiés en début de semaine prochaine.

Crédits photos : © AFP Patrick Kovarik

Partager cet article