Yahoo! fait appel à Patrick Poivre d'Arvor pour commenter la politique

Par , publié le
Web Patrick Poivre d'Arvor arrive sur Yahoo!
Patrick Poivre d'Arvor arrive sur Yahoo!

Ancien présentateur emblématique des journaux télévisés de 20H00 sur TF1, Patrick Poivre d'Arvor va atterrir sur Yahoo! Actualités où il analysera l'année politique.

Riche rentrée pour le journaliste Patrick Poivre d'Arvor (68 ans). Déjà présent sur Radio Classique chaque soir de 19h-20h et sur France 2 dans l'émission de Laurent Delahousse Club 13h15 à découvrir dès demain (le 3 septembre), PPDA devient ainsi analyste politique pour Yahoo! Actualités à l'occasion notamment de la prochaine élection Présidentielle de 2017.

PPDA tente l'aventure 2.0

L'écrivain et journaliste a fait la fierté d'Alexandre Delpérier le directeur de rédaction de Yahoo! Actualités qui a écrit sur son compte Twitter :
"Fier et heureux d'avoir dorénavant @PPDA pour commenter l'actualité politique sur @YahooActuFR !".

Au final, cette rentrée télé reste surprenante pour les deux anciennes vedettes de TF1 : Pendant que Claire Chazal présente la météo sur la nouvelle chaîne d'info en continu franceinfo (tout comme Nagui ou encore Stéphane Bern), Patrick Poivre d'Arvor débarque sur le web avec une nouvelle aventure médiatique 2.0.

Avant PPDA, une autre vedette de la télévision était passée par la case "Yahoo" en la personne de Christophe Hondelatte qui avait animé en 2012 "Le débat Yahoo!" diffusé sur la Web TV du portail Web.

Crédits photos : Compte Twitter @YahooActuFR

Partager cet article

Pour en savoir plus