Withings Activité Steel : une montre connectée pour moins de 200 euros

Par , publié le
Tech L'Actvité Steel de Withings
L'Actvité Steel de Withings

La société française Withings va prochainement mettre sur le marché la Withings Activité Steel, une montré connectée présentant la particularité d'être plus abordable que la concurrence.

Pas vraiment un novice sur le marché des montres connectées, ayant ainsi déjà sorti deux montres horlogères que sont l'Activité et l'Activité Pop, le Français Withings ajoute un troisième modèle à sa gamme répondant au nom de Withings Activité Steel.

À l'instar d'autres produits de la société, la Withings Activité Steel ne dispose pas d'un écran affichant bien plus que l'heure. En lieu et place de cette surface, la montre offre d'authentiques aiguilles et un cadre tout ce qu'il y a de plus réel. Nos confrères de Tom's Guide rappellent que l'Activité et l'Activité Pop étaient ainsi pourvues, la seconde ayant au passage fait le choix d'un visuel plus marqué et d'un prix plus accessible que la première.

Montres connectées : Withings lance l'Activité Steel, son troisième modèle

La Withings Activité Steel marque sa différence avec le reste de la gamme par son boîtier en acier inoxydable et un bracelet étant constitué non pas de cuir mais de silicone. Elle va également être capable de mesurer automatiquement les pas, la course, la nage et les calories de son porteur. En attendant l'éventuelle proposition future de nouveaux coloris, cette montre sera, dans un premier temps, uniquement disponible en noir.

Pour moins de 170 euros et à partir de fin novembre

On nous annonce de même une compatibilité avec les systèmes d'exploitation iOS et Android. Quant au prix auquel la Withings Activité Steel sera proposée, il s'avère relativement faible en regard des taris pratiqués par la concurrence : 169,95 euros, avec les frais de port offerts (ce qui est d'ailleurs le cas pour toute commande égale ou supérieure à 115 euros). À titre de comparaison, l'Activité est proposée à 390 euros et l'Activité Pop, à 149,95 euros. Les commandes de l'Activité Steel sont possibles uniquement sur le site de Withings et il y est précisé que "les expéditions auront lieu le 19 Novembre pour les 300 premières commandes et le 25 Novembre pour les suivantes".

Crédits photos : Withings

Partager cet article