"Wish List" : le jeu de Dechavanne déprogrammé par TF1

Par , publié le
Actualité Christophe Dechavanne dans son jeu "Wish List : La Liste de vos envies"
Christophe Dechavanne dans son jeu "Wish List : La Liste de vos envies"

Le second retour de "Wish List" sur l'antenne de TF1 ne s'est pas avéré gagnant, la première chaîne ayant ainsi décidé de déprogrammer le jeu animé par Christophe Dechavanne.

Adaptation d'un jeu britannique, Wish List : La liste de vos envies avait été lancé le 6 juillet dernier sur TF1 dans sa version française animée par Christophe Dechavanne. Son principe : un couple de candidats s'affrontait au travers au travers d'un maximum de questions de cultures générales.

Enchaîner les bonnes réponses permettait au candidat concerné de remporter l'un des lots préalablement inscrits dans sa "wish list". Après une première saison s'étant achevée le 31 juillet 2015, le jeu était revenu à l'antenne pour une seconde saison censée permettre à Wish List de perdurer sur TF1 jusqu'au 5 février prochain.

Dechavanne : la seconde saison de "Wish List" n'ira pas à son terme sur TF1

La première chaîne en aura finalement décidé autrement au regard des chiffres d'audience réalisés par le jeu, ne soutenant ainsi que peu la comparaison avec ceux enregistrés par France 2 et N'oubliez pas les paroles programmé dans la même tranche horaire. Le Figaro rapporte que TF1 a annoncé en ce samedi la déprogrammation de Wish List, près de deux semaines après le départ de la seconde salve de numéros.

"Money Drop" pour reprendre la case

Une décision qui ne devrait pas vraiment surprendre Christophe Dechavanne, lequel avait en effet signifié en début de semaine qu'il ne s'attendait pas à rempiler pour une troisième saison : "Peut-être que ça va un peu vite, peut-être que ça ne bouge pas assez. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de show et à cette heure-là, le show, c'est bien... [...] Là, on a enregistré 25 numéros, [...] si TF1 voulait poursuivre, je le saurais... [...] A priori, cette session est terminée." La valeur sûre Money Drop viendra prendre le relais dès lundi à 19h00. On apprend par ailleurs que les numéros à attendre du jeu de Laurence Boccolini seront placés sous le thème des humoristes, avec comme notables invités Anne Roumanoff, Jean-Marie Bigard, Pascal Légitimus, Eric Antoine, Ahmed Sylla ou encore Les Chevaliers du Fiel.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus