Willow Smith et Nicki Minaj : un duo de choc

Par , publié le | modifié le
Musique willow-smith-clip

La fille du célèbre acteur Will Smith enchante les fans avec son nouveau clip Fireball.

Willow Smith défraie la chronique sur YouTube, après le succès fulgurant de son deuxième titre 21st Century Girl dont le clip a été vu plus de 21 millions de fois, Fireball poursuit son succès avec un million de vues en quatre jours.

C’est dans une météorite enflammée qu’elle atterrit sur Terre et exécute une chorégraphie très mouvementée. À seulement 11 ans, la jeune chanteuse pop/R’n’B a tout d’une popstar. Elle a débuté au cinéma, aux côtés de son père dans le film I’m a legend.

Elle se dirige ensuite vers le domaine musical où son premier single Whip my hair fait un carton aux États-Unis. Le parcours cinématographique de Will Smith lui ouvre les portes du show business et la jeune fille est produite par Jay-Z. C’est ainsi qu’elle chante en duo aux côtés de Nicki Minaj dans le single Fireball.

Très appréciée par Justin Bieber avec qui elle a effectué quelques tournées, on la décrit comme une professionnelle pour son âge. Le succès est probablement garanti pour la benjamine de la famille Smith.

Ces trois singles feront partis son premier album You Think You Know Me dont la sortie est prévue pour début avril.

Partager cet article