Lana/Larry Wachowski, le réalisateur de Matrix a changé de sexe

Par ,
Cinéma Lana/Larry Wachowski, le réalisateur de Matrix a changé de sexe
Lana/Larry Wachowski

Larry Wachowski est devenu Lana Wachowski. Le réalisateur de Matrix a révélé son changement de sexe. Il est apparu pour la première fois sous les traits d’une femme.

Les Wachowski sont connus pour avoir réalisé Matrix et Speed Racer. Ils reviennent pour la promotion de leur nouveau film Cloud Atlas. L’un des deux réalisateurs est donc apparu pour la première fois en étant une femme, il s’agit de Larry Wachowski, qui s’appelle désormais Lana Wachowski. Ce changement de genre est survenu après son divorce tumultueux en 2002. Aujourd’hui, il a donc décidé de ne plus se cacher et de laisser sa vraie personnalité s’exprimer. Elle est donc venue pour la conférence de presse dont l’objectif était de présenter aux côtés de Tom Tykwer et de son frère leur nouveau projet.

Le réalisateur de Matrix a totalement changé comme témoigne cette vidéo ci-dessus. Avec un grand sourire, il a déclaré « Bonjour, je suis Lana ». C’est également un moyen pour faire taire les rumeurs, Deadline Hollywood avait déclaré « Nous savons tous que les cinéastes vont très loin pour faire connaître leurs films ». Andrew O’Hehir confirme que tout le monde était au courant de ce changement, il fallait simplement laisser le temps à Larry pour se changer en Lana.

Comme l’explique LeTélégramme, le changement de sexe est un phénomène qui ne choque pas en Amérique. Plusieurs stars ont assumé leur modification sexuelle comme la fille de Cher, celle de l’acteur Warren Beatty. Dans tous les cas, les deux Wachowski reviennent avec un film où Tom Hanks et Halle Berry tiennent la vedette.

Voici la conférence avec Larry/Lana :

Voici la bande-annonce de Cloud Atlas :

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Lana/Larry Wachowski, le réalisateur de Matrix a changé de sexe sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus