W9 : Stéphanie Renouvin présente ce soir le premier numéro du magazine "État de choc"

Par , publié le
Télévision
Stéphanie Renouvin présentatrice d'État de choc

C'est avec un nouveau magazine de reportages que Stéphanie Renouvin arrive en prime à la télévision. L'ancienne journaliste d'iTélé aux côtés de Bruce Toussaint est impatiente de nous présenter ce nouveau rendez-vous.

Chaque dimanche entre 19h et 20h sur la radio RTL2 avec l'émission Pop-Rock Story, Stéphanie Renouvin nous fait découvrir pendant une heure, à l'aide de sons d'archives des artistes ou un album Pop Rock. Ce soir, elle endossera un tout nouveau rôle avec la présentation du magazine "État de choc" sur W9.

"État de choc" le nouveau magazine "choc" d'information

Un mag dans la lignée d'"Enquête d'action" l'émission d'M6, la grande soeur de W9…Au menu, de la découverte et des sensations fortes. "État de choc" vous emmènera aux quatre coins du monde pour vous faire découvrir des situations chocs, des histoires étonnantes, des lieux secrets et des personnages hors normes.

Un premier numéro sur les "boot camps" pour ados

Ce soir, Stéphanie Renouvin vous montrera un document sur les "boot camps" pour adolescents rebelles (dès l'âge de 7 ans) aux Etats-Unis. Vous découvrirez des méthodes inimaginables en France : aux États-Unis, des parents n'hésitent pas à envoyer leurs enfants et leurs ados turbulents dans des camps de redressement gérés par d'anciens instructeurs de l'armée, ces camps sont au nombre de 1 000, répartis sur tout le territoire américain. La philosophie des "boot camps" est simple : ces enfants difficiles (qui ne sont pas des délinquants) et parfois très jeunes manquent de cadre chez eux et doivent d'abord apprendre l'ordre et la discipline.

"État de choc" émission à retrouver chaque mardi soir, en prime time sur W9.

Crédits photos : capture écran compte Twitter @W9

Partager cet article

Pour en savoir plus