Villeurbanne : Une jeune femme poignardée pour son sac à main

Par , publié le | modifié le
Faits Divers capot_voiture_police_nancy

Une jeune femme de 20 ans a été poignardée lundi matin à Villeurbanne par un homme qui cherchait à lui voler son sac à main.

Une violence terrible pour un bien maigre larcin. Dans la commune de Villeurbanne, une jeune femme a été très gravement blessée après avoir été poignardée par un individu qui aurait tenté de lui dérober son sac à main.

Poignardée pour un sac à main

Le drame s’est déroulé ce lundi 25 janvier aux alentours de 8 h 30 du matin dans la commune de Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise. D’après les informations de TF1 et de Radio Scoop, la jeune femme, âgée de 20 ans, se trouvait sur une piste cyclable située « chemin de la Feyssine », à proximité du campus de la Doua après avoir déposé son vélo'v, le vélib de l’agglomération lyonnaise.

C’est alors qu’un individu surgit armé d’un couteau et poignarde la jeune femme à deux reprises, au niveau de l’abdomen. La jeune femme s’écroule, mais parvient à appeler elle même les secours qui arrivent rapidement sur les lieux. Au téléphone, elle leur indique que le suspect voulait lui voler son sac à main.

Un suspect en fuite

La victime a été transportée vers l’hôpital Edouard-Herriot. Elle est arrivée en état d’urgence absolue à l’hôpital et son pronostic vital était engagé. Après être passée entre les mains des médecins, ses jours ne seraient plus en danger d’après TF1 News.

Une enquête est désormais en cours pour tenter de retrouver le suspect. Pour le moment, personne n’a encore été arrêté par la brigade criminelle de la Sûreté départementale en charge de retrouver le suspect. Le sac de la victime aurait été retrouvé abandonné non loin des lieux de l’agression.

Partager cet article