Vidéo insolite : et si les femmes mentaient depuis le début ?

Par , publié le
Insolite Da Vagin Code

Da Vagin Code : une vidéo bien marrante du Golden Show qui parodie le Da Vinci Code : et si les femmes avaient « inventé » les règles pour manipuler les hommes ?

Parfois, il y a des vidéos qui sortent du cerveau délirant de quelques humoristes fous. Da Vagin Code est de celle-là. L’histoire est simple : un homme (joué par le célèbre Monsieur Poulpe) découvre que sa chérie (Bérengère Krief la jolie blonde de Bref) n’a pas vraiment ses règles. En fait, il s’agit d’un vaste complot mis en place par Cléopâtre pour que les femmes se retrouvent tranquilles de temps en temps. Une justification simple pour ne pas faire l’amour ou ne pas aller à la piscine.

Cette vidéo a été réalisée pour le Golden Show, une émission à sketch diffusée sur internet. L’invité-surprise c’est Michel Cymes, le médecin du magazine de la santé, devenu une vraie star du zapping. Lui aussi découvre le complot et c’est Pénélope Bagieu (graphiste et blogueuse) qui va l’empêcher de tout divulguer. Il y a aussi Davy Mourier (NoLife) en prédicateur fou.

Sans plus attendre, la vidéo délirante qui parodie les films de complot : Da Vagin Code

Partager cet article