Véronique Dicaire rejoint le casting de Danse avec les Stars 6

Par , publié le
Télévision
L'imitatrice canadienne Véronique Dicaire

TF1 vient d'annoncer une nouvelle candidate à son émission Danse avec les Stars 6. L'imitatrice canadienne Véronique Dicaire va donc venir sur la piste de danse.

Et une de plus ! Après EnjoyPhoenix, c'est au tour de l'imitatrice canadienne Véronique Dicaire de rejoindre le casting de la sixième saison de Danse avec les Stars.

La chanteuse et comédienne ajoute donc une nouvelle corde (et pas vocale) à son sac et se lance dans la compétition de danse de TF1.

Sur son site officiel, l'humoriste a publié le message : "Maintenant que nous sommes en Septembre, je peux ENFIN confirmer ma participation à l’émission Danse avec les Stars - saison 6, sur TF1 ! Bon… vous vous en doutiez quand même un peu non ?! ;o)  Donc un automne qui sera rempli de beaux défis, de maux de corps - sûrement ! - et surtout de plaisir car je vais rejoindre une belle équipe et j’ai très hâte de faire sa connaissance !"

Véronique Dicaire de jury à candidate

Par rapport aux autres candidats de Danse avec les Stars, Véronique Dicaire a un parcours inverse. En effet, elle a déjà participé à une compétition (de chant cette fois-ci), mais du côté du jury. On avait pu la voir derrière la table de X Factor en 2011.

Interrogée par le TVMag, elle explique les raisons de sa participation à l'émission de TF1 : "C'est la faute de Jean-Marc Généreux! Un jour, je lui ai confié que danser me faisait rêver depuis que je suis toute petite. J'ai toujours été fascinée par les danses de salon, même si je n'ai jamais pratiqué. Il m'a incitée à poser ma candidature..."

Véronique Dicaire s'est fait connaître en France et au Canada grâce à ses imitations : Mylène Farmer, Britney Spears, Katy Perry, mais aussi Céline Dion. C'est d'ailleurs grâce à la chanteuse canadienne, devenue une amie, que sa carrière a pris de l'ampleur. Impressionnés par son talent, Céline Dion et son mari René Angelil, lui ont proposé de faire la première partie de la chanteuse canadienne sur une de ses tournées.

Véronique Dicaire prépare actuellement un nouveau spectacle "Voices", en 2016. Elle sera au Grand Rex du les 4 au 7 janvier 2016 et sera ensuite en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique.

Véronique Dicaire imite Lara Fabian et Carla Bruni

Crédits photos : Capture d'écran D8

Partager cet article

Pour en savoir plus