Vernis à ongles : le velours, une manucure à la mode

Par , publié le
People Vernis à ongles : le velours, une manucure à la mode
Manucure velours

Le vernis à ongles se décline en une nouvelle tendance avec le velours. C’est la marque Ciaté qui est à l’origine de cette gamme qui s’articule autour de plusieurs teintes.

Un vernis à ongles avec un effet velours, est-ce possible ? Oui grâce à la marque Ciaté qui fait part de cette innovation. Dès le mois d’aout, un kit sera commercialisé, l’objectif étant de recouvrir les ongles avec une texture mate qui s’apparente au velours. Cette société britannique était déjà à l’origine d’un concept novateur avec le « kit caviar ». Ce dernier proposait une manucure en 3D avec des perles incluses dans le vernis.

Les consommatrices auront à leur disposition une petite brosse, un pot de vernis et un autre de velours frappé. Ce dernier a été à l’honneur sur les podiums pendant la saison des défilés pour l’automne/Hiver 2012/2013. Plusieurs grandes marques comme Balmain, McQueen ou encore Gucci ont proposé le velours frappé comme l’explique le site Cosmopolitan.

Pour obtenir un kit, il faudra se diriger vers le site de la marque Ciaté dès le mois d’aout. Les clients à travers le monde peuvent se faire livrer grâce à une livraison internationale. Plusieurs couleurs seront disponibles :

  • Beige : Mink Cashmere
  • Prune : Berry Poncho
  • Bleu : Blue Suede

La nouvelle tendance du Nail Art a permis aux différentes marques de faire preuve d’originalité pour satisfaire les exigences des clientes. Dans le commerce, il est donc possible d’avoir une multitude de kits, en passant par la French jusqu’aux différents effets craquelés.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Vernis à ongles : le velours, une manucure à la mode sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus