Vaucluse : un cadavre calciné découvert dans une voiture

Par , publié le
Faits Divers Fourgon de police
Fourgon de police

Le corps calciné d'un homme a été découvert dans une voiture par des promeneurs sur une route isolée dans le Vaucluse. Une enquête est en cours.

Mercredi 23 septembre, à Pertuis, au nord d'Aix-en-Provence dans le Vaucluse, des promeneurs ont fait une macabre découverte. Alors qu'il marchait sur un chemin isolé entre La Bastidonne et Pertuis, ils ont découvert une voiture brûlée et le cadavre d'un homme à l'intérieur.

Dans la carcasse de la voiture, "encore fumante dans la matinée", le corps de la victime était calciné. Le cadavre était "à la place du passager avant droit".

Vaucluse : peu d'informations sur la victime

"Nous n'avons pas énormément d'éléments, il faut déterminer de quoi cet homme est mort, qui il était", a déclaré ce matin Bernard Marchal, le procureur de la République d'Avignon. Les enquêteurs sont parvenus à déterminer le nom du propriétaire du véhicule qui a été entendu mercredi par les enquêteurs.

La dépouille de la victime sera examinée par les experts de l'institut médico-légal de Nîmes ce vendredi après-midi. La brigade de gendarmerie de Marseille est en charge de l'enquête.

Crédits photos : © AFP/Archives Joel Saget

Partager cet article