Val-d’Oise : un mort à Sarcelles dans une rixe mortelle

Par , publié le | modifié le
Faits Divers La gare de Garges-Sarcelles (photo d'illustration)
La gare de Garges-Sarcelles (photo d'illustration)

Un homme est mort devant la gare de Garges-Sarcelles dans la nuit de mardi à mercredi. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau.

Drame à la gare de Garges-Sarcelles dans le Val-d’Oise où un homme de 34 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi. Il aurait été mortellement touché de trois coups de couteau lors d’une bagarre ont indiqué les sources policières. Au cours de la rixe, deux autres personnes ont été blessées, mais leur pronostic vital ne serait pas engagé.

Les protagonistes appartenant à la communauté sri-lankaise, "les motivations sont encore nébuleuses", déclarent les enquêteurs. Certaines personnes qui ont participé à la bagarre sont encore en soin à l’hôpital. Ils devraient être entendus prochainement quand ils seront en l’état de s’expliquer.

Quatre personnes placées en garde à vue

La police a annoncé que quatre personnes sont actuellement placées en garde à vue dans les locaux de la Sureté départementale du Val-d’Oise. D’autres participants à la bagarre ont été emmenés dans la matinée à Villiers-le-Bel, la ville voisine.

Une bagarre à Sarcelles plus tôt dans la matinée

Plus tôt dans la journée, une bagarre avait éclaté dans le train du RER D aux environs de la Gare du Nord, impliquant là encore la communauté sri-lankaise. Deux personnes étaient montées à Garges-Sarcelles et s’étaient heurté à un autre groupe. Les enquêteurs devront déterminer si les deux affaires sont liées.

La semaine dernière, Sarcelles avait également été le théâtre d'une fusillade en pleine journée, dans le quartier des chardonnerettes. Une fusillade qui n'a fait aucune victime, ni blessé. Selon Le Parisien, deux personnes ont été interpellées. Agés d’une vingtaine d’années, ils étaient ensemble impliqués dans un dossier de trafic de stupéfiants démantelé quelques mois auparavant dans le quartier.

Partager cet article