Val-d'Oise : une mère se défenestre avec ses trois enfants

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de secours des pompiers. Photo d'illustration.
Un véhicule de secours des pompiers. Photo d'illustration.

Une mère a jeté ses trois enfants dans le vide avant de se défenestrer ce matin à Montmagny dans le Val-d'Oise. Les 4 victimes ont été transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Terrible drame à Montmagny dans le Val-d'Oise. Selon les information de la chaîne BFM TV, une mère de famille aurait tenté de mettre fin à ses jours en se défenestrant avec ses trois enfants. Après une chute de 4 étages, tous ont été hospitalisés dans un état grave.

Elle se défenestre avec ses enfants

Cette scène terrible a été décrite aux enquêteurs par un témoin du drame et des voisins ayant découvert la mère de 44 ans et ses trois enfants âgés de 5, 7 et 10 ans gisants sur le sol. Tous les 4 étaient encore vivant lorsqu'ils ont été retrouvés.

Les secours sont rapidement intervenus et ont pris en charge les victimes en état d'urgence absolue. L'aîné des trois enfants a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital d'Amiens. Les deux autres ont été transférés à l'hôpital Necker et la mère à l'hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine.

Un famille sans histoire

Selon un témoin de la scène, la mère aurait d'abord jeté ses enfants dans le vide avant de sauter à son tour. Le procureur de la République de Pontoise Yves Jannier a précisé que ce témoin avait alerté les secours à 6h45. Après avoir entendu des cris, il a vu «deux corps au sol au pied de l'immeuble, un troisième corps tomber puis la mère en train d'enjamber le balcon»«Manifestement ils étaient seuls dans l'appartement. Le mari était au travail», a-t-il ajouté.

Une enquête est actuellement conduite par le commissariat d'Enghien-les-Bains pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familial. Selon Le Parisien, la famille était sans histoire.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article