Val-de-Marne : un enfant de huit ans fait une chute de onze étages

Par ,
Faits Divers Val-de-Marne : un enfant de huit ans fait une chute de onze étages

On ne connait pas encore les circonstances exactes de l'accident, un jeune enfant de huit ans est tombé du onzième étage de son immeuble dans le Val-de-Marne, son pronostic vital est engagé.

L’enfant se trouvait entre la vie et la mort mercredi matin après être tombé la vieille du onzième étage d’un immeuble de Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Une source policière affirme que l’enfant serait tombé en se penchant et aurait alors chuté sur le toit des commerces se trouvant au rez-de-chaussée. Cependant les circonstances de l’accident sont encore assez floues, d’autant que la victime se trouvait seule dans une pièce selon une autre source policière.

En effet, ses parents se trouvaient dans une autre pièce de leur appartement qui se trouve dans la tour Rodin, un édifice de 30 étages situé dans le quartier du Bois-l’Abbé. L’enfant qui a été transporté à l’hôpital Necker à Paris est toujours entre la vie est la mort ce mercredi d’après des informations en provenance d’une source judiciaire.

La chute de la victime a été amortie par des réparations effectuées sur le toit du commerce selon le conseiller municipal de la commune, il ajoute qu’il est  » dans un état très grave « .

Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée au commissariat de Champigny-sur-Marne.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Val-de-Marne : un enfant de huit ans fait une chute de onze étages sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus