Niort : le suspect enlevé, ligoté et conduit nu au commissariat

Par ,
Faits Divers Niort : le suspect enlevé, ligoté et conduit nu au commissariat
Police

Ce suspect a été enlevé par trois hommes à son domicile. Il aurait été soupçonné d’escroquerie et les victimes ont eu l’idée de le ligoter puis de le conduire nu devant le commissariat.

Au commissariat de Niort, une situation peu commune s’est déroulée selon une source proche de l’enquête. Trois hommes ont été les victimes d’un individu soupçonné d’escroquerie. Pour se venger, les trois personnes ont décidé de l’enlever, de le ligoter puis de le conduire nu jusqu’au commissariat avec des dizaines de témoins. Ils étaient donc passés à son appartement de Nantes pour le réveiller.

L’un des trois hommes avait été escroqué par cet individu, il a voulu lui faire subir une certaine humiliation. Au départ, samedi après-midi, cette personne est placée en garde à vue. Ceux à l’origine de ce rapt ont pu retourner à leur domicile, mais ces justiciers ont été rapidement interpellés dimanche matin. Comme l’explique Libération, le parquet de Niort a souhaité les interroger notamment pour enlèvement, violences volontaires et séquestration.

Les quatre individus passeront donc devant la justice lundi après-midi. Le tribunal correctionnel de Niort a été mandaté pour une comparution immédiate, il devra prononcer une sentence pour les quatre personnes. Au final, les justiciers ont vu la situation se retourner contre eux.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Niort : le suspect enlevé, ligoté et conduit nu au commissariat sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus