Une première photo de la Renault Clio 4

Par , publié le | modifié le
Auto Renault Clio 4

Alors que Renault a donné rendez-vous à la presse pour une présentation officielle de la Clio 4 aujourd'hui à 15 heures, une première image officielle à fait son apparition sur la toile.

La prochaine génération de Clio est l’une des citadines les plus attendues. Pressentie pour devenir la nouveauté de l’année, le véhicule pourrait bien faire de l’ombre à la Peugeot 208, disponible depuis peu. C’est Carscoop qui a dévoilé la première image de la version finale de la Clio 4.

La nouvelle version de la Clio s’offre une ligne dynamique, plus sportive, on a également l’impression que la petite citadine a gagné en gabarit. En effet, elle mesure 4,05 mètres de long, soit un peu plus que le modèle précédent qui avait lui aussi déjà gagné en longueur. La photo nous présente un modèle cinq portes, il pourrait s’agir de la seule déclinaison, avant une disponibilité du véhicule en version Estate (break).

Comme chez la concurrence, on retrouve des poignées de portes arrières dissimulées derrière les vitres. Les ailes arrières de la Clio 4 sont plus aiguisées, ce qui lui confère une allure plus sportive. Enfin l’avant du véhicule reprend les grandes lignes de la nouvelle Twingo. Le véhicule est doté de grands feux qui donnent naissances aux ailes.

Pour découvrir le reste du véhicule il faudra malheureusement attendre la présentation officielle de Renault.

Partager cet article