Une jeune femme poignardée dans le do par sa jumelle

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Une femme de 23ans a été retrouvée blessée à coup de couteau dans les rues de la commune Montereau-Fault-Yonne. Sa soeur jumelle l'aurait attaqué.

La scène est effroyable et l’histoire fait froid dans le dos. Ce mercredi 4 novembre au matin, une jeune femme de 23 ans est retrouvée dans la rue de Montereau-Fault-Yonne en Seine-et-Marne avec un couteau de 10 centimètres planté dans le dos.

Selon les premiers éléments de l’enquête et les dires de la victime, elle aurait été poignardée par sa sœur jumelle.

Elle gît dans la rue un couteau planté dans le dos

C’est vers 8 heures ce matin que ce serait déroulé le drame. Les pompiers sont appelés pour prendre en charge une femme qui a été agressée à coups de couteau en pleine rue. Ces derniers découvrent alors une jeune femme de 23 ans avec un couteau de cuisine de 10 centimètres « planté au niveau de l’omoplate » selon une source citée par l’AFP.

La jeune femme est sérieusement blessée, mais selon la police, ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est alors diligentée sur place et selon les premiers éléments, c’est la sœur jumelle de la victime qui aurait commis l’agression, une version confirmée par la victime.

Poignardé dans le dos par sa jumelle

Selon des témoins de la scène, les deux sœurs, qui ne vivent pas ensemble, seraient sorties dans la rue Jean-Jaures de Montereau-Fault-Yonne apparemment en pleine altercation. L’une d’elles plante alors un couteau dans le dos de sa sœur qui s’écroule. Pour le moment, aucun détail sur les raisons de cette dispute qui a conduit à cette agression n’a filtré.

La victime est toujours aux urgences et devrait bientôt en dire plus sur les motifs de l'altercation. Sa jumelle a été interpellée par les forces de l’ordre.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article