Une image d’Anthony Hopkins grimé en Alfred Hitchcock

Par , publié le | modifié le
Cinéma Anthony-Hopkins-en-Hitchcock

Cela fait déjà quelques temps que l'on entend parler d'un projet cinématographique autour de la vie du cinéaste Alfred Hitchcock. Baptisé sobrement Hitchcock le film sera porté par Anthony Hopkins, qui pour l'occasion a été transformé à l'aide de maquillage et prothèses.

L’image a été dévoilée sur le compte Twitter de Fox Searchlight, on y découvre donc un Anthony Hopkins transformé et un résultat assez réussi. Une transformation qui ne fait malheureusement pas l’unanimité puisque certains fans sur Twitter affirment que l’on reconnait trop l’acteur et que le choix d’une autre personne aurait peut être été plus judicieux.
Selon le réalisateur du biopic Sacha Gervasi, le scénario s’axera sur la relation du cinéaste avec sa femme Alma Reveille qui sera incarnée à l’écran par Helen Mirren. Le film relatera l’époque de la préparation et du tournage de Psychose.
Pour donner la réplique à ces deux comédiens, nous retrouverons Jessica BielScarlett Johansson, Toni Collette, Danny Huston, Michael Wincott ou encore Kurtwood Smith.

 

Un casting de choix pour un film qui tentera de rendre hommage à l’une des plus grandes figures de l’histoire du cinéma.

Partager cet article