Une femme retrouvée enterrée un an après sa disparition

Par , publié le
Faits Divers
Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)

Dans le Puy-de-Dôme, une septuagénaire portée disparue depuis un an a été retrouvée enterrée dans sa ferme.

Il y a un an, une septuagénaire était portée disparue dans un village du Puy-de-Dôme. Et l'on apprend, en ce jeudi 25 juin 2015 et via le parquet, que le corps de cette femme a été retrouvé enterré dans sa ferme. Une découverte ayant été rendu possible grâce aux indications fournies aux autorités par le fils de la vieille dame.

Pierre Sennès, procureur de la République à Clermont-Ferrand, a indiqué que le fils de la septuagénaire "a été entendu mercredi par les gendarmes qui enquêtaient depuis plusieurs mois sur cette disparition dans le cadre d'une information judiciaire".

Puy-de-Dôme : une septuagénaire retrouvée enterrée dans sa ferme

En ajoutant que "le fils leur a indiqué qu'il avait enterré le corps dans le jardin. Cela ferait plusieurs mois." L'individu, dont l'âge n'a pas été précisé, est actuellement interrogé sous le régime de la garde à vue. Le Parisien avec AFP nous apprend de même qu'une autopsie du corps de la septuagénaire est prévue dès lors que l'exhumation de celui-ci sera terminé.

La femme vivait seule avec son fils depuis le décès de son mari

Ces opérations devraient permettre aux enquêteurs de déterminer de manière la plus précise possible les circonstances de la mort de la septuagénaire. Cette dernière vivait seule avec son fils depuis le décès de son mari et d'un autre enfant en 2013.

Crédits photos : hadescom/Shutterstock.com

Partager cet article