Un homme excédé embarque de force 4 enfants dans son véhicule

Par , publié le | modifié le
France 1009166_un-policier

Lundi à Gonesse dans le Val-d'Oise, un homme de 20 ans a été entendu par la police après avoir fait monter de force 4 enfants dans sa camionnette. Il serait allé les déposer chez leurs parents pour qu'ils leur fasse la "morale" avant d'être arrêté par la police.

Un jeune homme de 20 ans a été mis en garde à vue lundi dans le Val-d'Oise après avoir fait monter de force dans sa camionnette 4 enfants de l’école Roger-Salengro. La scène s'est déroulée à proximité de l’école, c'est un des camarades des enfants qui a donné l'alerte. Après avoir embarqué de force les enfants, l'homme de 20 ans les a ramené un par un à leur domicile afin de leur faire la morale. Le jeune homme devra désormais s'expliquer devant la police.

Il voulait faire la morale aux enfants

Un jeune de 20 ans habitant à Gonesse dans le Val-d'Oise n'a pas su contrôler sa colère lundi. Excédé par les enfants qui sonnent régulièrement à l'interphone de son domicile où réside également sa mère handicapée, le jeune homme a décidé de leur faire la morale. Vers 11h45, le jeune homme s'est stationné devant l’école où sont scolarisés les enfants âgés d'une dizaine d’années et les a fait monter de force dans sa fourgonnette. Impressionnés, les enfants n'ont pas opposé de résistance. Pour leur faire la morale, le jeune homme a conduit un par un les enfants chez leurs parents afin que ceux-ci les punissent.

C'est un des camarades des écoliers qui a donné l'alerte, les policiers sont donc intervenus rapidement et ont arrêté le jeune homme lorsqu'il arrivait au domicile du quatrième enfant.

Le jeune homme a été placé en garde à vue

Une source policière affirme que les enfants n'ont pas été blessés et qu'ils sont "en bonne santé". Le jeune ravisseur a tout de même été placé en garde à vue, il devra expliquer son geste.

Cet homme de 20 ans n'est pas connu des services de police et n'a jamais été arrêté par le passé pour des faits similaires.

Partager cet article