Twitter : La Fnac répond en dessin et avec humour à une question absurde
Si vous posez une question à la Fnac sur Twitter, sachez que vous aurez une réponse. Le community manager a été salué par les internautes.
Un internaute sur Twitter avait sans doute envie de poser une question piège à La Fnac. Il précise qu’il n’arrive pas à insérer dans son lecteur un « blue-raie ». La personne qui a posté son message le 6 septembre ne se doutait pas que le community manager de la Fnac allait rentrer dans son jeu et lui proposer une réponse à la hauteur de la question.
L’internaute (@Babor-illustrer) propose donc un schéma et demande à La Fnac de faire vite, car il doit aller au mcdo.
Une question absurde
Le community manager répond “ci-joint notre mode d’emploi ! Bon domac ». Il relaye un dessin baptisé « Comment utiliser un Blu-Rai ».
Il lui propose donc de transformer cette fameuse raie en un CD pour qu’il puisse l’insérer dans son lecteur. La réponse a été saluée par de nombreux internautes qui ont permis à cette histoire de faire du buzz sur Twitter.
Insérer un “Blue Rai”
Bjr @fnac si tu pouvé répondr vite au pb de @baborlelefan (si joint 1 chéma) assé vite stp, je doi allé o mcdo la. pic.twitter.com/ppn5ZJqEFj
— Petit Babor Ilustrer (@babor_ilustrer) September 6, 2013
La réponse saluée par Twitter
Petit Babor Illustrer a apprécié la réponse « Merci beaucoup tout fonctionne ». Il a l’intention de recommander la Fnac à tous ses amis. Il a même été élu par les internautes comme le « CM de l’année ». D’autres ont salué son sens de l’humour comme @Oopak « C’est vrai que ça fait du bien, un compte marketing avec un peu d’humour ».
@babor_ilustrer @baborlelefan Ci-joint notre mode d’emploi ! Bon domac 🙂 pic.twitter.com/AgF8C6rv3Q
— Fnac (@Fnac) September 6, 2013