Twin Peaks saison 3 : un 1er teaser et une nouvelle recrue

Par , publié le
Actualité
Peter Sarsgaard

Un teaser de la saison 3 de Twin Peaks a été dévoilé. On apprend également qu'un nouvel acteur a obtenu un rôle récurrent dans la série de David Lynch : Peter Sarsgaard.

Aujourd'hui ce sont deux infos pour le prix d'une que nous recevons concernant la troisième saison de Twin Peaks.

Tout d'abord le casting de la série de David Lynch va s'étoffer avec une nouvelle recrue : l'acteur américain Peter Sarsgaard. Comme c'est souvent le cas avec Twin Peaks, le mystère a été gardé concernant le personnage incarné par l'acteur. Mais il s'agit d'un rôle récurrent. Il va ainsi rejoindre Amanda Seyfried (Lovelace) et Balthazar Getty (Brothers & Sisters) ainsi que Robert Knepper (Prison Break) dans cette nouvelle saison de Twin Peaks.

Ce n'est pas la première fois que Peter Sarsgaard travaille pour le petit écran. En 2013, on avait pu le voir dans la version américaine de The Killing, dans le rôle du noir et intrigant Ray Seward.

Twin Peaks saison 3 : 18 épisodes réalisés par David Lynch

Mais alors que le tournage de la saison 3 est actuellement en cours 24 ans, après la diffusion de la saison 2, David Lynch et son acolyte Mark Frost viennent de dévoiler un premier teaser de la série. Tout commence avec une flaque de sang, puis en forme de clin d'oeil aux précédents épisodes, on retrouve le personnage du nain, qui avait rendu visite à l'agent Cooper dans un rêve. On le retrouve faisant sa toujours aussi intrigante danse. Bien sûr, la vidéo est ponctuée par la musique de Angelo Badalamenti, aussi emblématique de la série.

Mais pour le moment, on ne découvre pas de nouvelles images de la série. Pas de paysage, pas de personnages. Rien. Les fans vont commencer à s'impatienter.

La saison 3 de Twin Peaks devraient comporter 18 épisodes (le nombre n'est pas encore confirmé). Ils seront tous réalisés par David Lynch lui-même. La série sera difusée sur Showtime d'ici la fin de l'année 2016. Mais elle pourrait être repoussée à 2017.

Twin Peaks saison 3 - le teaser

Crédits photos : vipflash / Shutterstock.com

Partager cet article