Twin Peaks saison 3 : David Lynch donne de sa personne dans un nouveau teaser

Par , publié le
Série
David Lynch dans un teaser de Twin Peaks saison 3

Pour le probable dernier teaser de Twin Peaks saison 3 pour l'année 2016, David Lynch apparaît à l'image engloutissant un donut. Et c'est à peu près tout.

L'art du teasing, et plus précisément de bien teaser, n'est pas donné à tout le monde. Pour Twin Peaks saison 3, ces courtes bandes-annonces se veulent rares et n'ont, pour l'heure, pas défini avec précision ce à quoi va ressembler ce retour d'une série phare des années 90. Quelque part, au vu de son ADN, ce choix apparaît pertinent.

On sait cependant que des personnages emblématiques des deux premières saisons seront de la partie, tels que l'agent du FBI Dale Cooper interprété par Kyle MacLachlan. Dimanche, un nouveau teaser a été dévoilé, moins de vingt secondes où David Lynch, réalisateur de tout Twin Peaks, mange un donut.

Twin Peaks saison 3 : David Lynch dans la peau de Gordon Cole

L'image seule se veut assez peu informative, et il est par exemple assez difficile de déterminer avec certitude si cette vidéo a été tournée pour les besoins du teasing ou pas. Les coups d'œil que David Lynch semble jeter au retour caméra laissent en tout cas entendre qu'il savait qu'il était filmé.

Il convient en fait de lire l'intitulé de la vidéo, postée sur le compte YouTube de la série, pour parvenir à une interprétation plus poussée du teaser. On apprend ainsi que dans cette saison 3, David Lynch incarnera Gordon Cole.

Toujours aussi sourd ?

Dans les deux premières saisons de Twin Peaks, Gordon Cole, qui appartient au FBI, est le supérieur de l'agent Cooper et de son collègue Albert Rosenfeld. Son trait caractéristique est de crier pour se faire entendre, souffrant ainsi de sérieux problèmes d'audition excepté avec Shelly Johnson.

David Lynch va donc se glisser dans la peau d'un personnage à qui il avait déjà prêté ses traits il y a maintenant plus de vingt ans. La saison 3 de Twin Peaks est toujours prévue pour être lancée sur Showtime au second trimestre de l'année prochaine.

Crédits photos : captiure d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus