Twin Peaks saison 3 : Amanda Seyfreid et Balthazar Getty au casting

Par , publié le
Série Kyle MacLaughlin et Sherilyn Fenn dans Twin Peaks.
Kyle MacLaughlin et Sherilyn Fenn dans Twin Peaks.

Deux nouveaux acteurs vont rejoindre le casting de la saison 3 de Twin Peaks : Amanda Seyfreid et Balthazar Getty seront les nouveaux habitants de la petite ville aux nombreux mystères.

Cela fait bientôt un an que la nouvelle est officielle, Twin Peaks, la série créée par David Lynch il y a 24 ans va revenir au petit écran pour une troisième saison.

Pour le moment, le réalisateur de Mulholland Drive reste très mystérieux concernant les nouveaux épisodes de sa série devenue culte.

Twin Peaks saison 3 : Amanda Seyfried, la fille de l'agent Cooper ?

Twin Peaks saison 3 est prévue pour 2017, mais le tournage a déjà commencé dans la région de Washington, dans la petite commune de North Bend, qui avait prêté ses rues le temps du tournage des premières et deuxièmes saisons. La nouvelle saison devrait contenir 18 épisodes, dont certains seront réalisés par David Lynch lui-même.

Ainsi le site américaine TVGuide révèle que deux nouveaux visages vont venir étoffer le casting de la nouvelle saison.

Amanda Seyfreid, récemment vu au cinéma dans Ted 2, Lovelace ou encore Mamma Mia !, a obtenu un rôle important dans les prochains épisodes de Twin Peaks. Selon le site, elle pourrait incarner la fille de l'agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) et Annie Blackburn (incarnée par Heather Graham).

Un ancien de Brothers & Sister dans Twin Peaks

Autre acteur à rejoindre la série, Balthazar Getty rejoindra l'équipe du film pour le tournage des nouveaux épisodes. L'acteur avait notamment été vu dans la série américaine Brothers & Sisters.

La chaîne américaine ShowTime a annoncé que la nouvelle saison de Twin Peaks se déroulera à notre époque "poursuivant la tradition de la série originale et fournissant des réponses longtemps attendues par les fans". Parmi les anciens acteurs de la série, seuls Kyle MacLachlan et Sherilyn Fenn, qui joue le rôle de la mystérieuse Audrey Horne, ont été confirmés pour le moment.

Le générique de Twin Peaks

Crédits photos : Twin Peaks

Partager cet article