Twilight 4 : les premières affiches officielles et le synopsis dévoilés

Par , publié le | modifié le
Cinéma Twilight 4 : les premières affiches officielles et le synopsis dévoilés

L’histoire liant Edward Cullen à Bella Swan a conquis toute une génération. Le célèbre vampire revient au cinéma le 16 novembre 2012, en attendant voici les premières affiches officielles.

Les premières images concernent les trois personnages principaux de la saga, Bella, Edward et Jacob. Depuis le lancement du premier teaser de Twilight 4, le silence pesait sur les fans. Cet épisode sera le dernier, il proposera donc le dénouement de cette union qui paraissait au début voué à l’échec. Le succès a été immédiat avec les livres écrits par Stephenie Meyer. Les réalisateurs ont utilisé les différents tomes pour adapter cette romance à l’écran. Même si les amateurs connaissent déjà le déroulement du dernier volet, il est attendu avec une réelle ferveur.

Le premier Synopsis de Twilight 4

Avec la sortie des affiches officielles, la première partie du Synopsis a également été dévoilée. Les fans de la série apprendront que les parents de cette petite fille devront faire en sorte de protéger cet enfant. Tout le monde se souvient à la fin de la première partie l’attirance de la famille Volturi pour cette jeune fille hors du commun. Renesmée bénéficie des compétences de ses parents, elle peut ainsi masquer les pensées, une arme qui pourrait se révéler très utile puisque l’affrontement est prédit comme grandiose. Pour ceux qui n’ont pas lu les livres ont beaucoup de questions en tête, que deviendront les loups ? Jacob s’unira-t-il à Renesmée ? Quel personnage pourrait trouver la mort ?

Robert Pattinson : « je ne veux plus tourner un film pour ados »

Il s’est confié au magazine « Shortlist », le vampire a fait le tour de son personnage et souhaite se diriger vers autre chose. Pendant son interview, il révèle même qu’il ne souhaite plus participer à des films pour adolescents. Il explique cette lassitude par un manque d’inspiration, après plusieurs années de tournage, l’acteur n’a plus d’idée pour donner une nouvelle direction à Edward.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Twilight 4 : les premières affiches officielles et le synopsis dévoilés sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus