Twilight 4 : Bella et Edward présentent Renesmée

Par , publié le
Cinéma Edward, Bella, Renesmée et Jacob
Edward, Bella, Renesmée et Jacob

Il y a quelques semaines, les premières affiches du deuxième chapitre étaient dévoilées aux fans de la série. Ces derniers ont désormais l'opportunité de faire connaissance avec la fille des deux héros, Renesmée.

La jeune fille présentée sur les photos est Mackenzie Foy, elle a la lourde tâche de faire vivre pendant les premières années, la fille du vampire le plus célèbre. Son allure est un mélange assez réaliste des deux personnages, longue chevelure, visage doux, mais pleins de mystère. Dans la réalité, elle est mannequin et avait 9 ans lorsque le tournage du deuxième volet a commencé. Aujourd’hui, Mackenzie est âgé de 11 ans. Le film repose entièrement sur ses épaules, puisque à la fin de la première partie, la naissance tant attendue par les fans révélait ses surprises et répondaient aux attentes du public. Ce dernier est désormais dans l’attente de connaître la nouvelle vie de Bella aux côtés de cet enfant mi-humain et mi-vampire.

Pour choisir Mackenzie, Bill Condon le réalisateur a auditionné de nombreux enfants, mais cette jeune fille apparaissait réellement comme une évidence aux yeux de la production. Elle fait d’ailleurs la une d’Entertainment Weekly aux côtés de ses parents. Kristen Stewart a eu également le même ressenti en voyant Mackenzie, le lien maternel s’est créé immédiatement tout à fait naturellement. Elle déclarait à la presse « même nos mains se ressemblent, c’était assez étrange, mais c’est amusant de constater à quel point ça aide ». Le réalisateur a souhaité confier que la jeune femme a su réveiller « la fibre paternelle de Rob ». Alors bientôt un enfant dans la vraie vie ?

Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée dans le but de garder le suspens intact pour sa prochaine sortie. Il est tout de même possible d’apprendre que les premières scènes avec Jacob ont été assez drôles et ont fait rire de nombreux comédiens sur le tournage. Robert Pattinson, le beau Edward a également déclaré que le cinquième volet de la saga était « plus étrange que tous les autres films mis ensemble », sa dulcinée a d’ailleurs surenchéri en déclarant « tellement bizarre ».

Partager cet article

Pour en savoir plus