TPMP : Matthieu Delormeau arrive dans l'équipe de Cyril Hanouna

Par , publié le
Télévision Matthieu Delormeau présentant le Mag sur NRJ12
Matthieu Delormeau présentant le Mag sur NRJ12

L'ancien présentateur de Le Mag sur NRJ12 va faire sa rentrée sur D8. Matthieu Delormeau va être un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste dès la semaine prochaine.

Le mercato de l'audiovisuel se poursuit et certaines chaînes vont afficher de nouveaux visages à la rentrée. En fin de saison dernière, Matthieu Delormeau qui a longuement présenté le Mag sur NRJ12 a annoncé qu'il quittait la chaîne. L'animateur de 41 ans était resté assez discret sur ses projets.

Mais c'est via un tweet diffusé hier par le compte officiel de l'émission de D8, Touche Pas A Mon Poste, qu'on en apprend davantage :

Matthieu Delormeau va donc retrouver la bande de Cyril Hanouna dès la semaine prochaine pour débrieffer ce qu'il s'est passé à la télévision.

Des débats animés sur le plateau de TPMP

Matthieu Delormeau connait bien la chaîne D8 puisqu'il avait été le rédacteur en chef de Jean-Marc Morandini dans son émission. Mais son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste peut surprendre puisque l'équipe de Cyril Hanouna avait souvent dézingué les émissions de NRJ 12. Gilles Verdez avait même déclaré : "Votre job est dangereux pour nos ados".

On devrait donc s'attendre à des débats très animés pour la reprise de TPMP.

De nouvelles recrues au côté de Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau ne sera pas le seul nouveau visage parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Erika Moulet, une ancienne de D8, va rejoindre les rangs de l'émission ainsi que Angela Lorente, productrice de télé-réalité (Loft Story, Mon Incroyable Fiancé) et Emilie Lopez, journaliste pour TV Mag.

On note également que Gérard Louvin fera son grand retour à la rentrée dans l'équipe de TPMP.

Crédits photos : Capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus