TPMP : Cyril Hanouna recrute les frères Bogdanov comme chroniqueurs

Par , publié le
Télévision
Les frères Bogdanov dans TPMP

"Big bang" dans TPMP… Dès ce soir (source Le parisien), les frères Bogdanov -Grichka et Igor- auront leur propre chronique scientifique dans "Touche pas à mon poste" sur C8.

La bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna s'agrandit avec 2 nouveaux intervenants : Grichka et Igor Bogdanov qui ont fait les beaux jours de TF1 dans les années 80 avec la mythique émission Temps X. Dès ce soir vendredi 13, ils présenteront une chronique scientifique vêtus de combinaisons spatiales…Objectif : Nous faire découvrir des objets issus des nouvelles technologies avec des tests à l'appuie.

Sur C8 mais également bientôt sur CNews (iTÉLÉ)

Outre "Touche pas à mon poste", les frères Bogdanov sont pressentis pour rejoindre la chaîne "iTÉLÉ" avec une émission scientifique diffusée le week-end. En arrivant sur C8, les jumeaux font ainsi un premier pas dans la maison Canal.

Notez que la chaîne changera de nom d'ici quelques jours pour s'appeler "CNews" ; hier, on apprenait la venue de Jean-Pierre Elkabbach et le retour de Jean-Marc Morandini. Patrick Poivre d'Arvor serait quant à lui en discussion avec Vincent Bolloré afin de retrouver le chemin du petit écran comme polémiste dans une toute nouvelle émission proposée le week-end.

Crédits photos : capture vidéo émission TPMP/C8

Partager cet article

Pour en savoir plus