TPMP : le best-of du 1er mai fait dégringoler les audiences
Hier soir, D8 proposait à ses téléspectateurs un best-of de TPMP pour cause de jour férié. Comme on pouvait s'y attendre, l'audimat a chuté.
Le 1er mai, il était possible de retrouver Cyril Hanouna et sa bande dans l’émission TPMP habituellement diffusée du lundi au vendredi sur D8. Mais hier, cela n’était uniquement possible que dans le cadre d’une émission best-of et d’une rediffusion de l’édition de la veille. Et comme vous le savez peut-être, le déjà-vu n’est que modérément apprécié par les téléspectateurs de TPMP.
Il s’avère que Le meilleur de TPMP a fait logiquement moins bien que l’émission de mercredi, qui avait été suivie par plus ou moins 950 000 téléspectateurs. Le best-of n’est ainsi parvenu à retenir que 690 000 connectés (3,9% de part de marché), ce qui reste toutefois légèrement supérieur aux scores enregistrés par les rediffusions de TPMP de février dernier.
TPMP : de l’inédit et en direct, sinon rien ?
À 23h20, on pouvait choisir de prolonger le plaisir avec le TPMP de jeudi où Cyril Hanouna et son équipe recevaient Jérôme Commandeur et Sophie Duez pour la promotion de leur comédie Barbecue. Pas loin de 300 000 couche-tard étaient au rendez-vous pour suivre cette rediffusion, pour un taux d’audience enregistré de 4%.
En ce vendredi 2 mai et pour clôturer la semaine, TPMP devrait revenir sans faute pour une nouvelle édition et, logiquement, retrouver un audimat plus proche du million de téléspectateurs que du demi.