Toulouse : un père et ses deux enfants retrouvés morts

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Toulouse, un père et ses deux enfants ont été retrouvés morts. Le chef de famille aurait administré des produits anesthésiants à son fils et sa fille avant de se donner la mort.

Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 novembre, un père de famille et ses deux enfants ont été retrouvés morts dans la maison du quartier que le patriarche occupait à Toulouse. Au centre hospitalier de Purpan, où ce trentenaire officiait en tant que médecin anesthésiste, l'incompréhension semble être totale.

Cité par nos confrères de La Dépêche, un proche praticien a déclaré n'avoir rien vu venir : "Il n'a rien montré, rien dit. C'est affreux." Le père aurait administré des produits anesthésiants à sa fillette de 3 ans et son petit garçon âgé d'un an avant de se suicider.

Un père et ses enfants retrouvé morts à Toulouse : un possible double infanticide suivi d'un suicide

Un voisin de l'immeuble raconte le drame tel qu'il l'a découvert : "Vers 0h30 on a tambouriné à ma porte, sonné. Je me suis levé. Je me suis trouvé face à la mère des enfants, affolée. Elle venait de découvrir ses enfants sans vie. Ma femme, qui est infirmière, est allée voir mais c'était déjà trop tard. Ce n'est qu'après qu on a découvert le père, mort lui aussi. Il était dans une autre chambre." L'enquête ayant été ouverte suite à cette tragédie privilégie l'hypothèse du "double infanticide suivi d'un suicide".

La mère des enfants souhaitait divorcer

Quant à la raison pouvant expliquer le geste de cet anesthésiste-réanimateur, il pourrait s'agir de la décision récemment prise par la mère des enfants de divorcer. Une confidence que celle-ci aurait faite au voisin susmentionné.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus