Toulouse : tué à l'arme blanche et à la matraque à la sortie d'une discothèque

Par , publié le | modifié le
Faits Divers
La police (photo d'illustration)

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 27 ans a été retrouvé mort à la sortie d'une discothèque de Toulouse. Pour l'heure, les autorités n'ont procédé à aucune arrestation.

Si les circonstances précises du drame n'ont pas encore été déterminées ou, du moins, communiquées, il semblerait qu'il se soit produit dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre, à Toulouse. Une bagarre présumée survenue à la sortie d'une boîte de nuit s'est conclue par la mort d'un jeune homme de 27 ans.

D'après les informations rapportées par nos confrères de Francetv info, plusieurs hommes seraient sortis du Royal's Pub, une discothèque et bar à tapas établie dans le sud de la ville, afin de "régler leurs comptes". L'origine du différend demeurant notamment inconnue à l'heure actuelle.

Mort à la sortie d'une discothèque de Toulouse : la piste d'une bagarre qui aurait mal tourné

À l'arrivée des pompiers sur les lieux, aux alentours de 4h30, la victime avait déjà succombé à ses blessures, provoquées par des coups de couteau et de matraque. Le parquet a fait savoir qu'une enquête pour "crime flagrant par homicide volontaire" est désormais menée par la police judiciaire, et qu'"une autopsie aura lieu jeudi". Il est par ailleurs précisé qu'"aucune arrestation" n'a encore eu lieu dans le cadre de cette affaire.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus