Toulouse - Monaco en streaming et en direct

Par , publié le
Foot
Jardim et son joueur Valère Germain

Ce soir, Monaco se rend à Toulouse en ouverture de la 17ème journée de Ligue 1. Une rencontre à suivre en streaming et en direct dès 20h30.

Présenté en début de saison comme un outsider sérieux au Paris SG, à l'Olympique de Marseille et à l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco a dû composer avec le départ il y a quelques semaines de son attaquant colombien Radamel Falcao. À noter que jusqu'à mardi dernier, le joueur demeurait le meilleur buteur monégasque sur la saison 2014-2015.

Actuellement huitièmes de Ligue 1 avec 23 points au compteur, les hommes de Leonardo Jardim sont les auteurs, pour le moment, d'un parcours en dents de scie. À leur victoire acquise le 26 novembre en Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen (1-0) a succédé une défaite 0-2 au stade de la route de Lorient. Monaco reste toutefois sur un bon résultat décroché contre Lens (2-0) le 2 décembre.

Toulouse - Monaco : une issue incertaine ?

Le Toulouse FC apparaît en embuscade à la onzième place et à seulement trois points du club du Rocher. La récente dynamique du TFC se veut toutefois émaillée de davantage de défaites. Ce match contre Monaco pourrait être l'occasion pour Wissam Ben Yedder, le meilleur buteur de Toulouse cette saison (sept réalisations), de faire de nouveau vibrer les filets après un mutisme de près d'un mois.

En haut et en bas

Et puisque Alain Casanova semble vouloir le titulariser ce soir, au même titre que son numéro 9 Martin Braithwaite, cette optique a des chances voire des risques de se réaliser. L'objectif premier de Toulouse sera vraisemblablement de s'éloigner de la zone de relégation (à sept points), tandis que Monaco peut encore espérer terminer la saison européen.

Toulouse – Monaco sera diffusé sur beIN Sports 1 et Canal+ Sport à partir de 20h30, un match que les abonnés de ces chaînes pourront suivre via un streaming live.

Crédits photos : Capture écran Youtube LFP

Partager cet article

Pour en savoir plus