Touloise : trois blessés dans une vente de cannabis

Par , publié le
Faits Divers
Cannabis (photo d'illustration)

Mercredi soir à Toulouse, une presque banale vente de cannabis a dégénéré en une fusillade. Trois blessés sont à déplorer et l'auteur des tirs est actuellement en fuite.

Les faits se sont produits mercredi soir non loin de Toulouse. Une fusillade a ainsi éclaté alors que les participants de cette rixe se livraient juste avant à une vente de cannabis. Selon les premiers éléments connus de l'enquête, deux revendeurs s'étaient mis d'accord avec quatre clients à Lavernose-Lacasse (Haute-Garonne) pour une transaction.

Et d'après ce que rapporte L'Alsace.fr, cette vente aurait dégénéré après que ces mêmes clients aient tenté de s'emparer de la marchandise sans la payer. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule avant que les vendeurs de la drogue ne les rattrapent. L'un de ces vendeurs a ouvert le feu en direction des fuyards avec un fusil tirant du petit plomb, faisant ainsi trois blessés.

Fusillade après une vente de cannabis à Toulouse : trois blessés, l'auteur en fuite

Ces trois personnes, qui se trouvaient donc dans la voiture en fuite, ont été hospitalisées. Le quatrième occupant, étant ressorti indemne de la fusillade, a quant à lui fait l'objet d'une interpellation par la Brigade de recherche de Mure. L'auteur des tirs et son complice sont actuellement recherchés par les autorités. Précisons pour finir que la quantité de la drogue concernée n'a apparemment pas été communiquée.

Crédits photos : Photographee.eu

Partager cet article

Pour en savoir plus