Total Recall mémoires programmées, Douglas Quaid propose un 2e teaser explosif

Par ,
Cinéma Total Recall mémoires programmées, Douglas Quaid propose un 2e teaser explosif
Total Recall

Le premier teaser était dévoilé en avril dernier et montrait une toute nouvelle tournure. Les évènements sont donc différents puisque les téléspectateurs seront transportés au sein d’une Terre futuriste.

Cette deuxième bande-annonce se rapproche légèrement de l’épisode porté par Arnold Schwarzenegger. Les amateurs auront l’opportunité de retrouver quelques scènes mythiques, notamment celle avec une prostituée dotée de trois seins. Le Total Recall version 2012 dispose d’un sérieux avantage se trouvant du côté de la technologie. Celui de 1990 est donc très loin de cette nouvelle aventure qui propose une atmosphère vitaminée et explosive. Ceux qui ne connaissent pas, Total Recall a été adapté au cinéma grâce à la nouvelle écrite par Philip P. Dick « Souvenirs à vendre ».

L’histoire présente dans le livre met en avant la vie de Douglas Quaid. Ce dernier est un ouvrier exerçant son métier au sein d’une usine. Son quotidien ne correspond pas du tout à son idéal et il voudrait changer cela. Il décide de se tourner vers une société spécialisée dans le domaine des rêves, Rekall. Cette dernière dispose des compétences nécessaires pour transformer le virtuel en réel. L’ouvrier pourra ainsi avoir l’opportunité d’obtenir une vie qui lui correspond comme s’il avait toujours vécu dans ce bonheur.

Face à cette nouvelle technologie proposée par la société, Quaid décide de se faire implanter une toute nouvelle vie. Il choisit celle d’un agent secret, mais la situation dégénère et prend une ampleur assez catastrophique. Quaid se retrouvera prisonnier et devra se défaire des services de police qui le poursuivent. Le chancelier Cohaagen tente de le stopper. Douglas Quaid devra donc faire preuve de courage notamment en rejoignant des forces rebelles pour réussir sa mission et arrêter l’homme qui le poursuit. Tout acte a une conséquence, Quaid pourrait perdre son identité réelle.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Total Recall mémoires programmées, Douglas Quaid propose un 2e teaser explosif sur 24Matins.fr